Le jumelage

Référents au Comité de jumelage
Mme. Ackermann, M. Gompertz


Depuis janvier 1998, les quatre villages du Pays de Gallie, à savoir Saint-Nom-la-Bretèche, Chavenay, Crespières et Feucherolles, ont signé un accord de jumelage avec Rösrath, ville allemande située à côté de Cologne. Elles ont confié à un Comité de jumelage la mission de mettre en œuvre cet accord afin de « favoriser l’établissement de relations entre les habitants des quatre communes et ceux de la ville jumelle, dans tous les domaines, afin de permettre une meilleure connaissance réciproque dans une perspective de construction européenne ».

Le Comité de jumelage, association très active de notre commune, proposent de très nombreuses activités à l’ensemble de la population.
Pour la contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comité de Jumelage du Pays de Gallie - Jumelage Franco-Allemand

Président(e) : Georges Pasty (Chavenay)

Vice président(e) :

  • Margaret de Fraiteur (Feucherolles)
  • Raymond Metzger (Crespières)
  • Patrick Léger (Saint-Nom-la-Bretèche)

Secrétaires :

  • Micheline Conradsson (Crespières)
  • Martine Hofffmeister (Feucherolles)
  • Micha Ackermann (Chavenay)
  • Inge Winter (Saint-Nom-la-Bretèche)


Trésorier : Jean Steenebruggen (Saint-Nom-la-Bretèche)

Trésorier Adjoint : Hervé Panthier (Feucherolles)


Invitation au voyage

Nos amis de Rösrath, notre ville jumelle, nous proposent une nouvelle séduisante « invitation au voyage » du 28 mai au 31 mai 2015. 

Vous trouverez ci-dessous les conditions, un bulletin d'inscription et le pré-programme (sous réserve de modifications) qui, vous le constaterez, exprime comme à chaque fois, le désir de nos partenaires de nous faire découvrir d'autres endroits de la vie culturelle, économique et artistique de leur région. 

Si ce nouveau voyage chez nos amis de Rösrath vous séduit, merci de vous inscrire dès maintenant et au plus tard le 2O avril 2015. 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris